• Image 1
  • Image 2
  • Image 3

Les quartiers de viande qui remplissent nos réfrigérateurs et se retrouvent sur nos tables de travail proviennent de nos campagnes. C’est parce que nous croyons que les viandes de chez nous ont un goût exceptionnel. Non seulement les soins apportés par les éleveurs jouent un rôle primordial sur le goût, mais la courte distance parcourue entre le pré, l’abattoir et notre établissement assure une saveur sans pareille. La fraîcheur; elle se sent, se voit et se goûte.

 

Les bêtes sont choisies selon leur âge, musculature et pourcentage de gras. À ce stade-ci, notre longue expérience en tant qu’acheteur d’animaux de boucherie fait la différence. Les animaux sont dirigés vers un abattoir inspecté et abattus sous la supervision d’un vétérinaire. Les quartiers de viande sont ensuite acheminés par transport réfrigéré jusqu’à nos chambres froides pour la période de vieillissement jusqu’au moment de la découpe. Nous vieillissons nos viandes selon la méthode naturelle; les quartiers sont pendus à température contrôlée pour une période de temps qui diffère selon l’espèce d’animal et la couverture de gras.

 

Le comptoir de viandes fraîches en magasin déborde toujours de viandes de bœuf, veau, porc et poulet de grains. Les viandes plus spéciales tels que l’agneau, le cerf rouge, le bison d’élevage et le dindon de grains sont aussi disponibles, mais à intervalles moins réguliers. Nous recommandons donc de nous appeler pour vous informer des viandes en inventaire.

 

Acheter au comptoir n’est seulement qu’une des options qui s’offrent à vous. Nous offrons aussi des boites économiques et des plans d’achats en quantité pour le congélateur. Consultez nos spéciaux et forfaits pour de plus amples détails.